COVID-19 : Voir notre protocole sanitaire
Menu

Les Ateliers de Gaussignac

Partez en voyage gustatif au cours de votre séjour. Vous travaillerez nos recettes de famille, traditionnelles mais adaptées à nos vies parfois trépidantes ou des menus plus tendance mais néanmoins accessibles.

Se rencontrer et faire connaissance ou se retrouver entre amis ;
Découvrir des produits, les regarder, les sentir, éplucher ensemble ;
Participer aux bavardages de la cuisine, rire, faire la vaisselle ;
Humer les odeurs, goûter les saveurs, laisser mijoter ;
Partager un moment, une ambiance, une émotion...

Pour les groupes

Sur réservation uniquement.

Notre maison d'hôtes offre un cadre différent pour vos incentives, fêtes de famille ou repas entre amis. L'espace salon–salle à manger vous est exclusivement dédié pour vous garantir la plus grande discrétion dans le cadre d'une rencontre professionnelle ou vous offrir toute l'intimité appréciée dans une fête privée.

Nous vous proposons en table d'hôtes une cuisine raffinée, authentique et sans artifices, qui laisse aux produits la place qu'ils méritent.

Nous organisons également des évènements autour d'un atelier cuisine, d'une dégustation de vins ou d'une visite guidée du patrimoine local.

La salle à manger est équipée d'un écran de projection, d'un projecteur numérique et du wifi.

Sur réservation uniquement. Infos et offre sur demande.

Gaussignac

Michel et Françoise Goosse
Rue de l'Eglise 37 - B-6870 Hatrival
Tél. : +32 61 41 29 57
GSM : +32 475 77 02 38
info@gaussignac.be

Informations sur la réouverture

Sans certitude pour la date de réouverture, les réservations en ligne sont possibles à partir du 1er juillet. Réservations pour le mois de juin uniquement par mail.

19 octobre 2020,
Les chambres d’hôtes sont soumises aux mêmes règles que les hôtels pour le Covid-19 : repas en chambre, pas d’accès aux pièces communes, etc…
Chez nous, nos chambres ne permettent pas d’y prendre les repas et nous devons interdire l’accès au salon, ne fût-ce que pour lire ou partager un moment convivial. Nous sommes contraints de fermer.

14 avril 2021,
Le gouvernement annonce l’ouverture des terrasses à partir du 8 mai. Vu l’emplacement de notre terrasse, nous ne pouvons pas vous recevoir dans des conditions suffisamment confortables. Et ne l’oublions pas, nous sommes en Ardenne, à 426 mètres d’altitude. Enfin, la météo est impossible à prévoir entre la réservation et votre séjour. En cas de mauvais temps, nous n’avons pas de solution de repli.
Cet assouplissement ne change rien, nous restons fermés.

Nous espérons que l’ouverture pourra se faire en juin, dans les mêmes conditions que l’été 2020 (voir notre protocole pour les détails).
Nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver très bientôt, en attendant prenez soin de vous et de vos proches.