COVID-19 : Voir notre protocole sanitaire
Menu

La table

Le petit-déjeuner et le repas du soir sont servis dans la salle à manger, située au 1er étage. L'apéritif se prend au salon ou, par beau temps, au jardin. La table d'hôtes est ouverte chaque soir, sur réservation. Nous vous proposons de découvrir tantôt notre terroir avec des plats typiques de la région, tantôt des parfums d'ailleurs au travers d'un menu plus élaboré ou encore, retrouver des goûts d'antan. Notre table vous est ouverte comme nous le faisons pour les amis : sincèrement et passionnément. Toujours avec simplicité, convivialité et beaucoup d'attention. Selon le marché, Michel s'inspire tour à tour des recettes familiales et du travail de cuisiniers renommés. Les menus respectent le rythme des saisons et privilégient les ressources du terroir. Des vins choisis et l'accueil chaleureux de Françoise complètent cette promesse d'excellents moments et de découvertes partagées.

Gaussignac

Michel et Françoise Goosse
Rue de l'Eglise 37 - B-6870 Hatrival
Tél. : +32 61 41 29 57
GSM : +32 475 77 02 38
info@gaussignac.be

Informations sur la réouverture

Sans certitude pour la date de réouverture, les réservations en ligne sont possibles à partir du 1er juillet. Réservations pour le mois de juin uniquement par mail.

19 octobre 2020,
Les chambres d’hôtes sont soumises aux mêmes règles que les hôtels pour le Covid-19 : repas en chambre, pas d’accès aux pièces communes, etc…
Chez nous, nos chambres ne permettent pas d’y prendre les repas et nous devons interdire l’accès au salon, ne fût-ce que pour lire ou partager un moment convivial. Nous sommes contraints de fermer.

14 avril 2021,
Le gouvernement annonce l’ouverture des terrasses à partir du 8 mai. Vu l’emplacement de notre terrasse, nous ne pouvons pas vous recevoir dans des conditions suffisamment confortables. Et ne l’oublions pas, nous sommes en Ardenne, à 426 mètres d’altitude. Enfin, la météo est impossible à prévoir entre la réservation et votre séjour. En cas de mauvais temps, nous n’avons pas de solution de repli.
Cet assouplissement ne change rien, nous restons fermés.

Nous espérons que l’ouverture pourra se faire en juin, dans les mêmes conditions que l’été 2020 (voir notre protocole pour les détails).
Nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver très bientôt, en attendant prenez soin de vous et de vos proches.