COVID-19 : Voir notre protocole sanitaire
Menu

La maison

Notre maison d'hôtes vous séduira par ses espaces généreux et l'ambiance chaleureuse qui y règne en permanence. Le cœur de la maison, c'est le grand séjour avec la salle à manger et sa grande table et le salon avec sa cheminée et ses fauteuils confortables. Juste à côté, à la cuisine, Michel s'affaire tout au long de la journée pour vous concocter des mets délicieux. L'été, vous apprécierez la terrasse et le jardin au retour de votre promenade et à l'apéritif. Dès les premiers froids, vous pourrez vous réchauffer au coin du feu en vous plongeant dans un livre sélectionné dans la bibliothèque ou en échangeant vos impressions de la journée.

Les chambres

Nos 5 chambres d'hôtes, spacieuses, sobres mais chaleureuses, disposent toutes d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne en Mortex® ou baignoire (chambre Pierre). Nous avons porté une attention particulière à votre confort. Aussi, vous apprécierez certainement la literie de qualité en grande dimension (180x200), le linge de lit soigné et bien choisi ainsi que les matériaux élégants et intemporels.

Situation

A Hatrival, petit village particulièrement préservé proche de Saint-Hubert, notre maison est idéale pour un séjour seul, à deux ou en groupe, pour la détente ou le travail. Excellent camp de base pour découvrir la région, au calme tout en étant proche des grands axes routiers (E411 et N89) ou de la gare de Libramont (navette possible). A voir : Saint-Hubert, sa basilique et son Palais abbatial ; le Fourneau Saint-Michel, musée de la vie rurale et musée du fer ; Redu. Un peu plus loin : l'abbaye d'Orval, Bastogne, les Grottes de Han, … La région regorge d'activités et de sites à découvrir, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Gaussignac

Michel et Françoise Goosse
Rue de l'Eglise 37 - B-6870 Hatrival
Tél. : +32 61 41 29 57
GSM : +32 475 77 02 38
info@gaussignac.be

Informations sur la réouverture

Sans certitude pour la date de réouverture, les réservations en ligne sont possibles à partir du 1er juillet. Réservations pour le mois de juin uniquement par mail.

19 octobre 2020,
Les chambres d’hôtes sont soumises aux mêmes règles que les hôtels pour le Covid-19 : repas en chambre, pas d’accès aux pièces communes, etc…
Chez nous, nos chambres ne permettent pas d’y prendre les repas et nous devons interdire l’accès au salon, ne fût-ce que pour lire ou partager un moment convivial. Nous sommes contraints de fermer.

14 avril 2021,
Le gouvernement annonce l’ouverture des terrasses à partir du 8 mai. Vu l’emplacement de notre terrasse, nous ne pouvons pas vous recevoir dans des conditions suffisamment confortables. Et ne l’oublions pas, nous sommes en Ardenne, à 426 mètres d’altitude. Enfin, la météo est impossible à prévoir entre la réservation et votre séjour. En cas de mauvais temps, nous n’avons pas de solution de repli.
Cet assouplissement ne change rien, nous restons fermés.

Nous espérons que l’ouverture pourra se faire en juin, dans les mêmes conditions que l’été 2020 (voir notre protocole pour les détails).
Nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver très bientôt, en attendant prenez soin de vous et de vos proches.